Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos machines !
Archives
17 novembre 2011

du nouveau pour les fêtes

Pardonnez moi d'avoir laissé tombé le blog un  moment, mais avec la reprise du travail le temps me manque, mais il y a quand même du nouveau pour les fêtes de Noël !

Voici 2 modèles de coufin que j'ai réalisé moi-même, un pour poupon de 25 cm que vous trouverez sur le site de Maryvonne, http://lamalledemary.fr/

Photo0454Photo0458

et l'autre pour Barbie dont je réalise égalements les vêtements.

Photo0461Photo0465Photo0463

Quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas, contactez-moi, je vous renseignerai.

Je vous donne rendez-vous le 10 décembre 2011 pour le marché de Noël de Bonneuil en Valois

Venez nombreuses !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A vos machines !
  • cours de couture, couture vêtements, retouches, confection de vêtements pour poupées anciennes, bella, bleuette, raynal, tous baigneurs, corolle, barbie, et bien d'autres, décoration, broderie,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité