Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos machines !
Archives
22 juillet 2011

Voici la photo d'une poupée ancienne (1939-1945)

repro_pour_bella

Voici la photo d'une poupée ancienne (1939-1945) avec la robe qui l'accompagne,

j'ai mis sur patron cette robe par rapport aux mesures de ma poupée Bella, et voici le résultat.

Si toutefois vous avez envie de rhabiller des poupées anciennes ou poupons , communiquez moi leur mensurations, les tissus dans lesquels vous voulez qu'ils soient confectionné, et je ferai pour le mieux.

Publicité
Commentaires
N
Oh oui je kif a mot les poupées,surtout les Bella,moi aussi je fais des vetements mais je ne sais pas encore comment il faut faire,pour les blogs,etc...celà fais à peine 2ans que j'ais appris à surfer sur le net,peut'etre pourrions nous echangées des modèles,mais moi je photocopie sur papier et apres j'envoie.Cordialement.Nicky85
Publicité
Derniers commentaires
A vos machines !
  • cours de couture, couture vêtements, retouches, confection de vêtements pour poupées anciennes, bella, bleuette, raynal, tous baigneurs, corolle, barbie, et bien d'autres, décoration, broderie,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité